Vous habitez dans un immeuble, une co-propriété et vous avez des problèmes d’infiltrations du balcon mais vous ne savez pas comment traiter cela ? Découvrez nos produits d’étanchéité professionnels qui vous permettront de réaliser vous-même les travaux d’étanchéité de votre balcon.
Problème d’infiltration d’eau sur le balcon
Des infiltrations d’eau sur le balcon d’un immeuble peuvent engendrer de multiples dégâts. Pour vous tout d’abord, car ces infiltrations d’eau sur le balcon peuvent ensuite rentrer dans votre appartement, infectant les murs attenant au balcon avec les conséquences que l’on connait : moisissures, tâches, humidité, peinture qui se décolle, etc.
Mais également pour votre voisinage, et notamment les voisins du dessous. L’eau s’écoulant sur son balcon ou pire dans son appartement.
Il faut donc traiter rapidement ce problème d’étanchéité sur votre balcon.
2 produits pro. pour traiter l’étanchéité du balcon
Avec les bons produits professionnels et un peu d’huile de coude, vous pouvez proposer des solutions rapides à mettre en place, que vous soyez locataire ou propriétaire.
Tout d’abord, déposez un primaire directement sur le sol de votre balcon, même si il est carrelé. Le primaire va permettre à la résine d’accrocher sur le revêtement initial.
Commencez par bien nettoyer votre support avec un produit solvant pour bien dégraisser votre terrasse et le carrelage.
Nous vous recommandons notre primaire AQUADUR, spécialement conçu pour adhérer à tous les supports et notamment les supports poreux. Et surtout quand vos revêtements touchés par l’eau sont humides.
Pour plus d’explication sur la mise en application des produits, n’hésitez pas à contacter directement nos techniciens ci-dessous.
Appliquez la résine d’étanchéité sur votre balcon
Deuxième étape, appliquez la résine professionnelle une fois votre primaire déposé. Cette résine d’étanchéité professionnelle est conçue pour adhérer à tous types de supports.
Elle est très facile à appliquer et vous permettra de réaliser les travaux d’étanchéité du balcon ou terrasse vous-même sans être un expert du bricolage.