Protéger votre terrasse des pluies intenses avec le vernis étanchéité

Après les fortes pluies diluviennes de ces derniers jours, nombres de terrasses et balcons ont été fortement touchés par les pluies et l’eau stagnante, voir des inondations. Comment protéger sa terrasse de ces infiltrations d’eau ?

Car on sait que cela entraine une forte humidité qui risque de s’installer par le rez-de-chaussée de la maison. A l’entrée de l’automne personne ne veut faire rentrer cette humidité, car cela engrange des frais supplémentaires de chauffage.

Pour protéger votre terrasses des prochaines pluies ou du gel, déposez une protection supplémentaire, un vernis d’étanchéité qui agira comme une membrane de protection pour endiguer toute fuite ou infiltration d’eau.

Vernis étanchéité pour terrasse

Le vernis polyuréthane ADY-E est parfaitement recommandé pour ce genre de travaux et pour endiguer vos fuites et infiltrations d’eau sur la terrasse rapidement.

vernis etancheite terrasse infiltration eau
vernis etancheite terrasse infiltration eau

Ces propriétés lui offre une résistance aux intempéries et aux variations de température, que ce soit le gel  ou le dégel.

Consigne d’application du vernis d’étanchéité

Notre produit d’étanchéité est très facile à appliquer soi-même sans être un(e) expert(e) du bricolage mais il nécessite quelques consignes au préalable.

  • tout d’abord vous devez toujours appliquer votre produit d’étanchéité sur un support propre, dégagé de salissures, mousses ou micro-saletés qui pourraient nuire à la bonne efficacité du produit.
  • pensez à appliquer la quantité nécessaire à votre surface, sans lésiner sur le produit. Le vernis d’étanchéité pour être totalement efficace et obtenir une étanchéité parfait à la pluie doit être appliqué à bonne épaisseur

En cas de doute, n’hésitez pas à contacter directement nos experts qui ont l’habitude d’utiliser ces produits. Ils sauront vous dire combien de pots de résine ou de vernis, il vous faudra selon la surface à couvrir.

problemes etancheite piscine