Préparez votre piscine pour la Coupe du Monde de Foot !

Si vous voulez vous prélasser au bord de la piscine pour regarder la coupe du Monde de Foot France / Pérou sur grand écran ce jeudi 21 juin 2018 en toute tranquillité, préparez votre piscine !

Que vous soyez plutôt foot à la télé ou sport dans l’eau, cette semaine entre l’actualité médiatique et sportive et une météo qui s’annonce caniculaire, vous aurez enfin l’occasion de profiter de votre piscine !

rénover sa piscine coupe monde

Les causes d’une piscine qui se dégrade !

Au fil des années, votre piscine subit les aléas climatiques, le chaud et le froid. Si vous avez pour habitude de laisser l’eau stagner dans la piscine ou que vous ne faites pas régulièrement l’entretien, au bout d’un certain temps votre piscine s’abîme.

Les produits de traitement Brome ou Chlore n’arrangent pas non plus l’état de votre piscine. Mais aussi par exemple le gelcoat qui se dégrade au fil des années. Ce revêtement de piscine est plus esthétique qu’efficace pour l’étanchéité pour la piscine. Ceci étant, sa dégradation peut tout autant entrainer des problèmes d’étanchéité dans votre piscine.

Les solutions pour rénover sa piscine

Si tel est votre cas et que votre piscine commence à avoir des problèmes d’étanchéité, vous pouvez utiliser des produits pour résoudre ce problème vous-même.
Les produits d’étanchéité que les professionnels utilisent eux-même pour rénover la piscine et qui sont applicables facilement.

Un produit qui connait un fort succès en ce moment est une résine révolutionnaire. Cette résine époxy souple est applicable sur bassin ou piscine que ce soit sur une piscine en béton ou en polyester.

rénover sa piscine étanche

Cette résine est très facile d’utilisation. Elle s’applique comme un primaire. De plus, elle possède une adhérence exceptionnelle sans passer de primaire au préalable. Elle est donc parfaite pour une rénovation de piscine.

Vous pouvez de plus utiliser votre piscine seulement 48 heures après avoir appliquer la résine d’étanchéité.

Une bonne raison de dire : 1,2,3 allez les bleus ce jeudi !